skip to main content

Questions du formulaire d’inscription

Remarque: Vous n'êtes pas obligé de remplir le formulaire pour participer à l'action collective. En cas d'abstention, vous choisissez de ne pas retenir les services de Charney Lawyers PC pour vous représenter. L'information recueillie dans le système à propos des membres potentiels du groupe sera utile au conseiller juridique pour la poursuite en action collective et pour l'évaluation des dommages subis par le groupe considéré dans son ensemble. L'information fournie sera traitée en toute confidentialité, et ne sera divulguée que selon les termes de la loi ou avec votre consentement. En fournissant l'information demandée, vous ne devenez pas automatiquement un client du cabinet d'avocats Charney Lawyers PC.

Veuillez noter que seuls les résidents canadiens peuvent s’inscrire.

Aviez-vous un compte Facebook actif en septembre 2018? *

Votre compte Facebook est-il destiné à un usage professionnel ou personnel? *

Des renseignements de carte de crédit sont-ils enregistrés sur votre compte Facebook?

Quels types de renseignements avez-vous partagés sur votre compte Facebook (veuillez sélectionner toutes les réponses qui s’appliquent)?

Utilisez-vous vos identifiants Facebook pour vous connecter à d’autres sites ou applications de tierces parties? Si oui, lesquels?

Avez-vous été avisé par Facebook d’une atteinte à la protection des données? *

Estimez-vous que l’atteinte à la vie privée chez Facebook vous a porté préjudice (p ex. en raison d’un vol d’identité)? *

Avez-vous eu recours à des services de protection du crédit en réponse à cette atteinte à la vie privée?

Avez-vous pris du temps pour répondre à l’atteinte à la vie privée?

Souhaitez-vous participer à l’action collective à titre de représentant de la partie plaignante? *

Je comprends qu’en m’inscrivant dans le système, je consens à recevoir des messages électroniques, des mises à jour et d’autres avis concernant cette action collective de Charney Lawyers PC à l’adresse fournie précédemment. *

Por plus d'informations, visitez Charney Lawyers.